La première portée d'Esperenza

Voilà maintenant 4 jours que les bébés d'Esperenza et de Twinuts ont enfin vu le jour.

Samedi matin, je descends à la salle, pour aller me préparer mon petit déjeuné comme tous les matins, et là, comme tout le matins ces derniers temps, je regarde si ma grosse se porte bien.
Quand je dis "ma grosse", ce n'ai pas pour rien, constatez donc...



Et que vois-je, une petite crevette toute mouiller ! Et oui, elle était en train de mettre bas... enfin...

J'ai eu aussi le privilège d'assister à la naissance du second, en 5 ans que j'ai des chinchillas, c'est la première fois que je vois une mise bas. ^^

Voilà quelques photos de la naissance.





Et voilà le bébé que j'ai vu naitre !!! :D

Maintenant, je vais vous les présenter, tout sec, c'est quand même pas la même chose... ;)



Voilà, la petite femelle apparemment de couleur pastel light (light tan), j'ignore encore si elle restera à la maison ou pas.



Et pour finir, voilà le petit mâlou qui est né sous mes yeux émerveillaient !
Il est white wilson mosaïc ou peut-être white ebony light. ;)

Bienvenue à vous deux mes bibous !!! :D


04/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek