Adieu mes amours de chichis... (suite)

Et oui, je n'ai pas perdu que ses 3 chinchillas, j'en ai perdu plusieurs suite à cette sale maladie, et aucun vétérinaires n'a été capable de me dire de quoi mes chinchillas sont morts.



Voici, 2 chinchillas partis, ils étaient destinée à me faire des beaux bébés ensemble, mais la vie en a voulu autrement...

A gauche, c'était ma petite Kida, white ebony light, née le 9 avril 2007, elle avait sacré caractère de cochon, mais pas méchante du tout, elle est partie en même temps que ma Layna, soit le 2 octobre 2007, âgée alors de 6 mois seulement.
Désolé Becki pour cette si mauvaise nouvelle, elle était un de tes premiers bébés et je n'ai pas su la sauver, je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait un problème chez moi...

A droite, c'était mon Milo, extra dark ebony, originaire des chinchillas du Terroin, il est né en mars 2007, il était sympa tout plein, un petit amour de chichi, mais nous a malheureusement quitté le 1 novembre 2007, à l'age de 7 - 8 mois.
Stupide erreur de ma part, la cage mal fermé pour la nuit, il s'est sauvé, a manger de la misère et est mort d'une intoxication.


Et pour finir, voici Titou, violet, probablement velvet mais ça, je ne le saurais jamais, puisqu'il est parti le soir même ou Léo est parti au paradis des chichis, soit le 27 octobre 2007. Il est né le 9 avril 2007 et est parti alors qu'il avait a peine 6 mois.


Reposez en paix mes chichis...


15/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek