Album photos - Images



Mon Léo et un de ses bébés
Mon Léo et un de ses bébés

Ma Calinette, premier bébé née à la maison
Ma Calinette, premier bébé née à la maison

Quelle position !!!
Quelle position !!!

Léo qui s\'étalle de tout son long...
Léo qui s\'étalle de tout son long...

Et voilà mes chats bébés, Apache, le gris le plus foncé, et Maya, la petite noire !
Et voilà mes chats bébés, Apache, le gris le plus foncé, et Maya, la petite noire !

Et India, on ne la voit pas bien, mais c\'est la petite grise entre sa maman et son frère marron foncé.
Et India, on ne la voit pas bien, mais c\'est la petite grise entre sa maman et son frère marron foncé.

Là, la petite noire toute poilue qui tète sa maman, c'est Luna, la minette de ma soeurette !
Là, la petite noire toute poilue qui tète sa maman, c'est Luna, la minette de ma soeurette !

Et voici Caramel, le lapinou de la soeur à mon chéri...
Et voici Caramel, le lapinou de la soeur à mon chéri...

Elle, c'est Canelle la future n'amoureuse de Caramel... Bein oui, elle est encore trop jeune pour faire des bébés, alors, ce sera pour cet été, hein Nath ! ;)
Elle, c'est Canelle la future n'amoureuse de Caramel... Bein oui, elle est encore trop jeune pour faire des bébés, alors, ce sera pour cet été, hein Nath ! ;)

Salica et Silver
Salica et Silver


design by ksa | kits graphiques by krek