Twister

Et voilà le dernier arrivé à la maison, son prénom, je ne l'ai pas encore, et si jamais je n'arrive pas récupérer son petit nom, alors je lui donnerais celui de son papa, Twister !

Il est actuellement en collocation avec mon Mandigo qui était tout seul.



De couleur white ebony silver, ce loulou est né il y a 2 ans et demi de maman medium ebony et de papa white wilson possible porteur saphir.

Il vient de chez un particulier.
Merci à Patrick et à Katia sans qui ce chilloux ne serait pas à la maison.

Et un immense merci à mon Amour de ma vie qui a finit par accepter pour que ce loulou reste à la maison ! :D


21/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek